dimanche 13 mars 2011

A quoi servent les titres de circulation suite






Mon carnet de circulation me sert aussi lorsqu'on me demande de justifier mon domicile car au guichet d'en face, ils n'imaginent pas souvent qu'on peut vivre sans avoir d'adresse.
Il m'a servi aussi pour me faire domicilier.
Pour prouver que je suis officiellement sans adresse pour ouvrir un livret à la banque qui me permet d'encaisser mes salaires (bon d'accord, pas un vrai compte en banque mais au moins un livret qui permet des dépots et retraits)
S'il sont supprimés (ce qui est une bonne chose dans leur forme actuelle, y aura-t-il quelque chose qui permettra celà ou la vie va-t-elle se compliquer lorsque je vais aller aux impots en leur disant que je n'ai pas d'adresse et que eux ils m'expliquent ce qu'est une adresse et qu'il m'en faut une, jusqu'au jour où j'ai pu leur ramener ce livret qu'ils ne connaissaient pas mais qui avait le mérite de dire ce que je leur expliquait mais avec le tampon de la préfecture?
sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire